
Chaque habitation est le lieu de vie d’une ou plusieurs personnes qui co-habitent ensemble. On s’aime, mais ce n’est pas tous les jours facile !
L’un.e a besoin de temps seul.e, l’autre, d’être tout le temps avec du monde, les parents aiment leurs enfants, mais ont aussi besoin de moments tou.te.s les 2, et tout.e seul.e ausssi…
Votre habitation, vous l’aimez, mais elle peut vous rendre la vie compliquée, un peu lourde à gérer, sans même que vous ne vous en rendiez compte : une pièce utilisée au quotidien est à l’autre bout de la maison, les placards sont trop haut : les enfants ne peuvent pas vraiment aider… Tout cela augmente la charge des parents et peut être source de tensions.
Peut-être manquez-vous de rangements ? D’une entrée ? Et tout traine dans vos pieds, il faut zigzaguer entre les jouets et les affaires au sol et vous perdez de l’énergie pour d’autres choses qui comptent pour vous.
A l’inverse, votre logement peut être adapté à ce dont vous avez besoin, à la façon dont vous vivez et vous faciliter la vie, rendre le quotidien plus paisible et chacun.e plus autonome.
Bien penser l’emplacement et la circulation, l’organisation des rangements, l’harmonie des pièces, prendre chacun.e en considération pour que l’habitation soit celle de toutes et tous.
Voilà ce que YAM chez vous propose.
Quelques histoires…

Chez
Carole & Thomas

Chez
Mathilde

Chez
Faustine & Nicolas

Chez
Viviane & Patrick

Chez
Marion

Chez
Grégoire

Chez
Aline & Eric

